samedi 26 avril 2008

Mise en forme finale des textes de récits de vie du RERSM

En accord avec Danielle, vu le temps important à consacrer sur ordinateur que cela représente pour moi, j'ai décidé dorénavant de m'en tenir exclusivement à une proposition de mise en forme des textes pour leur bonne lisibilité et harmonie. C'est-à-dire que je cherche un relai pour ce travail qui reste à faire, incluant saisie des fichiers... etc.
Dominique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous signale que j'ai trouvé un moyen pour organiser les articles du Méli Meldois. Venez Lundi 9 juin à 9h30 à Louis Aragon.
danielle

Anonyme a dit…

mon cher dominique ce n'était pas la peine de raconter tout ça juste pour nous dire que tu veux bosser moins. J'aurais bien voulu vous aider mais hélas je travaille MOI je ne suis pas à la retraite bisou Nicole ceci est un essai sur le bloggggg