samedi 19 avril 2008

Manifestations mai 2008

Manifestations du réseau en mai 2008:
Conférence-débat à la MJC le 15 mai à 19h00 sur l'histoire du quartier du Marais
Entrée libre et gratuite
Lecture à haute-voix au centre socioculturel Charles Cros le samedi 24 mai à 15h00
Entrée libre et gratuite dans le cadre d'Eclats d'Arts

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée, je ne serai pas là pour la lecture à haute voix

Anonyme a dit…

Mais je penserai à vous

Anonyme a dit…

pensez a venir nombreux au loto familial du samedi 10 mai 2008 a ARAGON dans la salle à manger

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis ravi d'apprendre à blogger au sein du Réseau.
Notre instructeur Frédéric est particulièrement patient, c'est bien agréable. Ma voisine étudiante comme moi est charmante !
Dominique

Anonyme a dit…

et je vous souhaite de bons moments

béatrice a dit…

Bonjour Frédéric, Danielle est bien interessée par le blog du réseau et souhaiterait que tu renouvelles tes séances de formation.
Elle découvre l'interet du blog avec moi ce matin.
Béatrice

Anonyme a dit…

après midi très sympathique, bonne ambiance, de l'émotion et du rire!